Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-04-2016 16:17:11

Moony-Shanks
Pré-ado

Coucou bande de gens !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Agathe (évitez-moi le mauvais placement de H, appelez moi Gaki ou par mon pseudo.) et j'ai 14 ans. J'habite paumée dans les Vosges dans un petit village.
J'élève des chats à mi-temps (4 chez ma mère et 4 chez mon père) sinon je suis collégienne en 3ème.
Je suis bi tendance lesbienne et célibataire. Si tu es un mec, sache qui tu es friendzoné de base. Et si jamais tu es un mec en couple, prévient ta copine que ça sert à ren d'être jalouse si tu me parles, les gens en couple je les vole pas ^^

J'aimais bien les mangas avant, j'ai beaucoup moins le temps de regarder des animes maintenant (je suis à l'épisode 220 et quelques de one piece). Mon préféré est GTO et ça changera pas tout de suite !
Sinon je joue beaucoup aux jeux vidéos. Mes préférés sont les Zeldas et les Pokémon. J'ai tous les zelda sur Gamecube, Wii, DS et 3DS + Link's Awakening sur Gameboy qui est un des meilleurs. et tous les pokémon à partir de Diamant sauf Noir2 et Blanc2. J'attend Soleil et Lune avec impatience sans regarder un seul teaser pour avoir la totale surprise ^^.

Je suis aussi une fangirl ABSOLUE de Cyril Féraud (le présentateur de slam sur france3 ) et avec ma petit communauté sur Twitter on s'amuse à l'interpeller et des fois il nous répond c'est génial ^^
Et une inconditionnelle de Fort Boyard depuis mes 4 ans. Depuis qu'Olivier Minne présente, j'ai connu que ceux là. J'en loupe pas un seul en été, c'est la base d'un été réussi et j' espère franchement que ça s'arrêtera pas tout de suite et qu'Olivier reste encore 5 ans parce qu'il fait l'âme du truc je trouve. Mon plus grand rêve serais d'y participer et de faire la lutte dans la boue :')
Et c'est aussi comme ça que j'ai découvert Willy Rovelli , qui est un humoriste que j'aime beaucoup et qui fait partie de mes "senpais"
En parlant de mes "senpais" (pour moi c'est des gens que j' admire/mes modèles même si c'est pas du tout ça que ça veut dire), j'en ai environ 5 je crois. Cyril Féraud, Sébastien Folin, Willy Rovelli, Onizuka ( chacun son délire hein...) et Linksthesun (+ mon prof de sport)

Parlons de mon caractère.
Je suis assez invivable et narcissique , même si je change souvent.
je suis très lunatique, c'est un peu dur de m'autodécrire.
Je peut juste dire que si tu écris à peut-près correctement et qu'on trouve un sujet de conversation je devrais être sympa ^^
PAR CONTRE si on commence à parler de collège , de profs etc., je vais beaucoup parler de mon prof de sport (qui est génial) et je peut devenir très chiante avec ça.
Parce que oui je suis une fangirl absolue de mon prof de sport pour des raisons très personnelles, que j'expliquerais pas ici mais que je peut expliquer par MP

Côté physique, attention je peut faire peur.
Souvent, c'est le truc passe-partout jean un peu trop petit (parce que je déteste les magasins de vêtements , et que même si je grandis plus trop, je grossis beaucoup) + veste en jean des années 80 + coupe au carré aux épaules
J'ai des cheveux châtains clair et des grands yeux bruns "qui font tomber tous les garçons" selon mon père . Etant donné que je me fait draguer systématiquement par au moins 1 mec quand je vais quelque part, j'en déduis qu'il a raison.

Pour tout ce qui est études, je suis en 3ème, j'ai pas mal de facilités en cours donc mon brevet je l'ai les doigts dans le nez.
Je compte aller en L pour faire des études pour être prof de français, aller faire une école de journalisme et si j'ai encore le temps (la jeunesse , ça passe vite, même si entre les études et faire la fête, je prends les études) aller prendre des cours de théâtre à Paris.

Je crois que j'ai fini de me décrire et je pense que ça fait un gros pavé, je te souhaite bonne chance pour tout lire (même si logiquement, si tu lis ça, tu as fini) !

Publicité

#2 19-04-2016 14:14:29

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Re: Coucou bande de gens !

Woow quel présentation ! Bienvenue à toi ! smile

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#3 17-07-2016 11:30:02

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Coucou bande de gens !

Ah oui belle présentation, un vrai roman :p
Du coup la bienvenue à toi smile J'espère que tu te plaira parmi nous

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr