Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-01-2017 19:40:57

marina10
Pré-ado

Je ne le comprends pas

Bonjour tout le monde,
Je suis en plein questionnement. Le fait est que je connais un garçon depuis la 3ème, avec qui j'étais voisine en classe et on s'entendait vraiment bien, on nous a meme conseillé de sortir ensemble. J'avais repondu "non n'importe quoi" parce que j'étais gênée et je devenais rouge. Lui n'avait pas repondu dans mes souvenirs. Le fait est qu'on s'entendait vraiment bien et qu'il y avait un truc dans nos regards. (...).

Or, je suis désormais en terminale, et je n'arrive pas à l'oublier car il y avait vraiment ce quelque chose. Je l'ai invité sur fb l'année dernière, pour dire reprendre un lien, et peut être lui reparler et il avait refusé mon invitation. Et j'ai re-essayé il y  a pas longtemps, et le lendemain il avait encore refusé mon invitation. 
Or, il accepte bien des gens qu'il connaît juste de vu, vite fait. Je suis sure qu'il y a un truc qui cloche, mais je me prends la tête pour ca car je ne comprends pas sa réaction. Un avis? Je ressens le besoin d'en discuter!

#2 26-01-2017 20:22:29

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Je ne le comprends pas

Je te souhaite la bienvenue sur le forum des ados Marina, bien que tu ne te sois pas présentée :p

Vous n'avez plus aucun lien depuis que tu es au lycée ? Il est dans le même lycée que toi ?
C'est étrange cette cassure... en tout cas une chose est sûre, lui et lui seul sait pourquoi il te refuse. Il doit y avoir une raison mais franchement je n'en ai aucune idée. Mais ça ne sent pas bon : soit il a quelque chose à cacher parce qu'il tient potentiellement à toi, soit il ne veut juste plus te parler (mais pourquoi ?).

As-tu essayé de lui envoyer un message sur FB ? As tu des amis en commun avec lui ? Ils ont peut être des pistes mais bon, ca peut aussi foutre le bordel de passer par ce biais la...

Tu as raison, ça fait toujours du bien de se confier quand on a quelque chose sur le coeur ! En plus c'est plus facile avec des inconnus smile ce forum est la pour ca

#3 26-01-2017 23:40:13

shylow
Modérateur
Lieu: Brest

Salut et bienvenue à toi! Je suis Wolf, en ajoutant qu'il ne faudra pas persister, des fois c'est mieux de se prendre la tête! wink

" Vous riez de moi parce que je suis différent, moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes "

#4 27-01-2017 18:35:33

marina10
Pré-ado

Salut, désolée de ne pas m'être présentée. Merci pour les réponses !
Pour répondre à tes questions, non nous n'avons plus aucun lien et on est dans le même lycée, pas dans la même filière, donc on ne se "voit" pas souvent. Je n'ai pas spécialement d'amis en commun avec lui, je voulais lui envoyer un message fb quand il aurait accepté ma demande, pr il ne l'a pas fait donc je n'ai rien fait.

Je ne comprends pas le fait qu'il ne veuille (peut être) plus/pas me parler car je ne me rappelle pas avoir fait quoi que ce soir de mal envers lui.

#5 27-01-2017 19:25:55

Wolf18
Administrateur
Site web

desole si ma question est un peu stupide mais on voit quand quelqu'un refuse notre invitions sur Facebook ?
Je ne vois pas trop non plus, vous n'avez pas l'air boruillés.
Je crois que seul lui a la réponse à cette question hmm

#6 27-01-2017 19:41:07

marina10
Pré-ado

En fait tu peux le voir quand tu vas dans les invitations, sur la version ordinateur, tu as un endroit marqué "invitations envoyées". Et il y avait les invitations que j'avais envoyé, or la sienne n'y était plus. Je n'ai pas reçu de message d'acceptation et j'ai regardé dans mes amis il n'y était pas. De plus je ne peux pas lui renvoyer d'invitation.

#7 27-01-2017 22:07:14

Wolf18
Administrateur
Site web

Il a du carrément t'ignorer alors. Je crois qu'on peut refuser les invitions et signaler à Facebook qu'on ne connaît pas la personne, ce qui doit avoir pour effet de la bloquer.
La franchement on est dans une impasse... bon honnêtement après tout ça je pense que tu dois l'oublier et passer à autre chose.

#8 27-01-2017 22:55:18

marina10
Pré-ado

Ouais je sais tout le monde me dit ça, c'est pas simple mais j'ai pas vraiment d'autre solution

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr