Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-01-2017 17:16:36

Lily
Pré-ado

Je ne sais pas quoi faire !

Salut à tous,

Je m'appelle Lily et j'ai 17 ans. D'ici quelques semaines j'aurais la majorité.

Donc voilà l'histoire :

Je suis allée dans une boîte samedi dernier. J'étais avec ma mère et des amies. Dans la soirée j'ai remarqué qu'un garçon me regardait. Je n'ai pas osé aller lui parler bien qu'il me plaisait vraiment. Tout d'abord parce que je suis assez timide et que ce n'est pas tellement mon genre de faire le premier pas mais surtout parce que je croyais qu'il travaillait dans la boite en temps que vigile à cause de sa posture et le fait qu'il ne dansait pas non plus.

Pendant toute la soirée on n'arrêtait pas de se lancer des petits regards. Vers 3h ma mère me dit qu'il est tant qu'on y aille. Lui était dehors près de la sortie et mes amies sur la terrasse juste à côté. Du coup, en sortant je suis allée les prévenir que je partais. En sortant de la boîte, je lui ai souris pour lui dire au revoir. Lui aussi m'a répondu avec un sourire mais il avait les lèvres pincées. Je ne sais pas si j'ai mal interprété mais j'ai vraiment pensé qu'il regrettait. Genre qu'il regrettait qu'on ait pas pu se parler ni rien.

Le truc c'est qu'après j'ai vraiment regretté de ne ps avoir eu son prénom pour pouvoir aller le chercher sur Facebook. J'avais la boule au ventre et j'avais vraiment l'intuition que je ratais quelque chose. Ma mère n'a vraiment pas voulu que je reparte lui demander son prénom 😔. Je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti ça là car j'étais déjà allée à des soirées ou dans des boites et j'avais vu des mecs qui me plaisaient, et on se regardait aussi, mais quand je partais je n'avais aucun regret. En revanche là c'était vraiment différent. Je ne mettais jamais sentie aussi mal.

Du coup, dans la voiture j'ai demandé à mon amie restée là-bas d'aller lui demander son Facebook. Ce qu'elle a fait 😁. Après ça j'étais vraiment trop contente. Arrivée à la maison je l'ai de suite demander en ami.

Le lendemain je vois qu'il a accepté. Je vois qu'il habite à au moins une heure de route voire un peu plus de chez moi, qu'il va avoir 20 ans en milieu d'année et que malheureusement qu'il est en couple 😒. J'étais vraiment déçue ! J'ai de suite abandonné. Mais après une demie heure à réfléchir, j'ai repensé à comment je me suis sentie quand je suis sortie de la boite. Je me suis dis : Lily c'est la première fois que tu fais le premier pas. Essaie de le parler quand même !

Alors je l'ai envoyé un simple "Salut". Il m'a répondu on va dire une heure après. A partir de là, je peux vous assurez qu'on a beaucoup parlé. Toute la journée du dimanche et de même le lundi. Le pire c'est que c'était comme si je le connaissais depuis des années. Qu'on était juste de vieux amis qui se reparlent après s'être perdus de vue. On a pas mal de point commun et sur certains points on est vraiment pareil !

On parlait de temps en temps de sa copine. Par exemple ça fait 8 mois qu'ils sont ensembles. Et du mardi soir au vendredi midi il a passé les vacances chez elle. Je lui ai clairement dis que quand il sera chez elle, il ne me texte pas. Lui il m'a dit qu'il s'en fiche, il peut parler à qui il veut. Le mercredi il m'a envoyé un message mais je l'ai dit : "Ne me texte pas quand tu es chez elle ! Je ne veux pas que tu aies des problèmes."

Le truc c'est qu'il me plait vraiment. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui me ressemble sur certains points. Le feeling est là et tout. J'ai vraiment envie d'être avec lui. Lui m'a dit "qu'il se voit bien avec moi car il aime ma personnalité et ma manière d'être". Parfois il a des mots et tout qui me touchent vraiment. Tellement qu'on pourrait croire qu'il est célibataire. Evidemment que non !

Je mentirai si je disais que je l'imagine quitter sa copine pour moi. Mais je sais que je me berce d'illusion. Mes amies eux me disent tant qu'ils ne sont pas mariés c'est pas un problème tu peux toujours essayer. Ils ont lu aussi les messages et voient très bien qu'il me drague et qu'il cherche parfois.

De mon côté, je fais tout pour ne pas trop espérer de sa part. Après si sa copine l'apprend et qu'elle rompt ce n'est pas mon problème 😌.

Je sais que ça va paraître garce mais j'aimerai vraiment qu'il l'a quitte pour moi. Je sais que ce n'est pas bien de piquer le copain d'une autre mais je m'entends tellement bien avec lui.

Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire. Si quelqu'un aurait des conseils quels qu'ils soient ce serait avec plaisir que je vous lirai 😘

Lily 😊

#2 30-01-2017 18:07:37

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Je ne sais pas quoi faire !

Je n'ai pas forcément de conseil à te donner mais par contre il faut que tu sois consciente de quelque chose. Si il quitte sa copine actuelle pour toi il faut te mettre dans la tête que si ça se trouve, dans quelques mois, ou dans quelques années c'est toi qu'il quittera pour une autre.
Maintenant je ne veux pas non plus te faire peur, il faut vivre la vie comme elle vient. Mais garde cette petite idée en tête...

En plus le fait d'avoir une copine ne l'empêche pas de discuter autant avec toi... Donc à priori si tu te mets avec lui il ne faudra peut être pas que tu sois trop jalouse si il est comme ça.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr