Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-02-2017 19:04:15

nightplayers72
Pré-ado
Lieu: saint-malo

2 filles qui m'aimes , que dois-je faire ? !!!!!

Bjr , y'a quelque temps j'ai etait amoureux d'une fille qui s'appelle Jacqueline qui ne fessait pas trop attention a moi donc 2 ans plus tard, j'etait  en couple avec une fille (qui s'appelle Chloé) qui m'a plus, sauf que  ce vendredi dernier Jacqueline ma dit en privé que elle m'aime pour je ne ces quel raison (apparament je suis devenu plus mature bref que j'ai changé ) et quand elle m'aidit qu'elle m'aime , je savais pas quoi dire donc j'me suis enfuis en courant sans lui rien dire (dès qu'elle me l'a dit j'ai eu comme une sorte de coup de foudre ) alors que j'ai deja quelqu'un que dois-je faire ? srx aider moi !!!!!

#2 05-02-2017 19:09:30

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: 2 filles qui m'aimes , que dois-je faire ? !!!!!

Difficile de t'aider car nous ne sommes ni dans ta vie ni dans ton coeur.
Si jai un seul conseil à te donner c'est de suivre ton coeur. Si tu décides de casser avec ta copine pour aller avec l'autre essayes de mettre les formes et de la respecter.

#3 05-02-2017 19:12:41

nightplayers72
Pré-ado
Lieu: saint-malo

mais si je choisi l'une ou l'autre j'voudrais comme même  pas la blesser(je saurais pas quoi lui dire ) , c'est sa qui me terrifie le plus neutral

#4 05-02-2017 23:27:23

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Avant de quitter qui que ce soit tu dois être sur de ton choix car tu ne pourra pas revenir en arrière et tu aura tout gâché !
Maintenant la question n'est pas de savoir quelle fille est amoureuse de toi, mais plutôt toi, de qui es tu amoureux ? Fais attention, l'amour n'est pas un jeu.
Fais en sorte de ne pas regretter car c'est ce qu'il y a de pire....

Pour ce qui est rupture je ne suis pas très doué, je suis plutôt le largué en général ^^ évite juste les phrases types du genre "je te ne mérite pas" ou "on reste ami ?"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr