Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-02-2017 18:39:25

Fatoche353
Pré-ado

Internat

Salut, je m'apelle Faty et je suis actuellement dans une situation délicate, je suis en seconde et je voudrais aller dans un internat militaire parce que là-bas ils nous apprennent une certaine rigueur, ils nous apprennent à devenir autonome et ils nous suivent de 6h30 à 21h30 dans l'enseignement et j'ai bien besoin de ça parce que chez moi j'ai beaucoup trop de tentation comme l'ordi le téléphone, la tv etc donc il est difficile pour moi de me mette au travail et j'ai quelque difficultés,en particulier en maths, de plus je ne m'entends pas très bien avec ma famille, je voulais m'y inscrire l'année dernière mais je sais qu'ils vérifient les bulletins donc j'ai un peu flipper et en plus j'avais des gros problèmes de comportements donc j'étais persuadée qu'ils n'allaient pas m'accepter, cette année j'ai fait beaucoup d'effort que ce soit dans le travail ou dans le comportement, mais il se trouve que mon petit frère veut aussi partir à l'internat militaire et cela ne dérange pas ma mère car il est particulièrement casse pied, mais ça lui dérange que moi je veux partir selon elle je risque de redevenir comme avant à cause de l'autorité qu'ils exercent là-bas et que ce n'est pas bon pour moi mais je suis persuadée que non, j'ai l'impression qu'elle veut m'enpecher de partir, et en plus elle traine pour remplir le dossier d'inscription et il ne reste plus qu'une semaine pour l'envoyer, je suis stressée, énervée, triste je ne sais pas quoi faire je me sens séquestrée, j'ai besoin de vos conseils aidez moi s'il vous plaît  sachant que je veux absolument partir et qu'il me reste peu de temps:(.

Publicité

#2 20-02-2017 11:24:03

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Internat

Salut !
Ta démarche est très courageuse et mature puisque tu veux tout faire pour combler tes lacunes et améliorer ton comportement. C'est ton choix et je l'admire. Maintenant tu es mineure et donc sous là responsabilités de tes parents.
J'espère que ta mère a fait le dossier à temps... donne nous des nouvelles !

#3 20-02-2017 19:46:28

Slowners
Adolescent
Lieu: Nîmes

Re: Internat

Salut,

Je partage le même avis que Wolf18, courage, les parents savent prendre les bonnes décisions ne t'inquiète pas smile

«La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.» -- THEODORE ZELDIN

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr