Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2017 14:46:28

Theo056
Pré-ado

Internat lycée

Bonjour je m'appelle Théo je suis en 3ème et l'année prochaine j'ail le choix entre prendre un lycée avec une option mais je devrais aller à l'internat ou prendre un lycée sans option plus près de chez moi donc pas d'internat. Mon problème c'est pas de ne pas voir ma famille la semaine ou quelque chose comme ça, c'est plutôt la vie en groupe... Si y'en a qui on déjà été en internat, comment ça se passe ? Surtout pour les bizutages ou les choses du même genre. Parce que j'ai une tête de premier de la classe ça me fait un peu flipper. Et aussi (et c'est ça le plus dérangeant pour moi) c'est les douches. Elles sont communes ou individuelles ? Et dans les chambres les autres élèves traînent pas trop à poils ou y'en a qui se branlent ? Parce que ça me gène beaucoup de me mettre à poil devant quelqu'un ou même de voir un autre mec à poil. Donc pour se changer y'a des vestiaires à côté des chambres ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr