Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-03-2017 12:46:00

Fukiteru
Adolescent

Nouvelle ici

Hello.

C'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forums. Je n'ai pas du tout l'habitude de parler de moi, je m'ouvre aux gens depuis très récemment comme à mon meilleur ami que je considère comme un frère ou à quelques autres amis.

Je me cherche encore sur beaucoup de choses, mais je compte lâcher mes quelques soucis au compte-goutte sur ce forum. C'est fait pour ça non smile

Je suis vraiment timide mais quand je me lâche sur quoi que ce soit, je ne fais pas franchement dans la dentelle (joie, colère, tristesse, automutilation, passions..). J'ai 14 ans, ai fait du kung-fu, suis précoce, bi et non-binaire ; j'ai fait une dépression il y a deux ans et qui me pèse encore beaucoup aujourd'hui.

Je suis otaku et j'aime beaucoup la solitude..

Voilà voilà...

(EDIT : en tant que non-binaire je préfère parler de moi au féminin ici puisque je le faisais déjà avant de me découvrir wink )

Dernière modification par Fukiteru (29-08-2017 21:07:50)

Je suis un Pokémon arc-en-ciel !!!! 🏳️‍🌈

Publicité

#2 18-03-2017 18:07:48

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Nouvelle ici

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Fukiteru !
J'espère que le forum te plaira et que tu t'y sentira à l'aise. Ne t'en fais pas, le forum des ados est bien là pour discuter des problèmes et aider les autres... smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr