Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-11-2013 19:18:17

Hidex
Pré-ado

Cauchemars et flash incessants

Salut,

Je sais pas si je vais être prise pour une folle ou si, au contraire, ce qu'il m'arrive est parfaitement normal.

Depuis toujours je suis sujette aux cauchemars. J'ai été habituée à passer des nuits presque blanches à cause d'une sorcière qui hantait mes nuits, cela a duré plus de deux ans. Puis il y a eu cet oiseau diabolique qui est venu la remplacer, j'ai fait ce cauchemar moins longtemps mais il était tout aussi effrayant.
Suite à cela, j'ai gardé la peur de dormir dans le noir.

Maintenant, mes cauchemars se font rares mais, chaque fois que je me couche et que je ferme les yeux pour m'endormir j'ai des sortes de flash ou d'images qui m'apparaissent. Par exemple une main qui fonce sur moi à toute allure ou un visage qui m'observe à travers les barreaux d'une fenêtre. Bref, je vous épargne les détails de ce que j'ai pu apercevoir.

Vu que je dors encore avec ma lumière, je peux aussi regarder les objets qui m'entourent. Je me tourne vers le mur de ma chambre et je ressens comme un besoin de me tourner de l'autre côté pour voir si rien ne se passe derrière moi. Et c'est pareil ensuite.
J'essaie vraiment de résister à cette envie, à cette voix qui me dit de vérifier si je ne suis pas en danger mais à chaque fois je dois me retourner comme si ma vie en dépendait, je ne contrôle même plus mon corps, il se retourne tout seul.

Je finit toujours par m'endormir car j'ai plus ou moins l'habitude mais ça me gène vraiment et les images qui apparaissent quand je ferme les yeux me font peur. Je ne sais pas comment les faire disparaitre et je ne sais pas pourquoi elles sont là.

Suis-je normale?

Dernière modification par Hidex (25-11-2013 20:15:30)

Publicité

#2 05-04-2017 12:01:10

Inès Kawaii
Adolescent
Lieu: Catalogne

Re: Cauchemars et flash incessants

Je pense que tu es parfaitement normal, après je suis désolée mais je ne peut pas t'aider. Tu as essayer de pendre des médicaments pour le sommeil?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr