Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-01-2012 05:50:31

crapouille67
Pré-ado

Règles extrêmement bizzarres...

J'avais un retard de 2 mois et quelques mais j'ai ENFIN eu mes règles. Sauf que là, ça m'a bien foutu la trouille. Je suis vraiment désolée pour les détails mais je suis obligée ...
Dans mon protège slip c'était bien du sang, mais en GROS morceaux, c'était immonde, c'était pas solide mais presque.. On aurait dit des mini intestins de 2-3 cm, en longueur, entourés de sang. Si quelqu'un a eu la même chose que moi ça me rassurerait beaucoup mais bon... J'y crois pas trop lol.. C'est vraiment bizzarre je sais pas si c'est normal...

Publicité

#2 14-01-2012 06:06:24

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Re: Règles extrêmement bizzarres...

Je pense que c'est normal. Surtout après deux mois sans règles, la paroi utérine devait bien se détruire un jour, et donc là on va dire qu'elle a tout donné smile.
Il y a toutes sortes de règles, des couleurs différentes, des abondances (...) différentes ect...

Les "morceaux" n'étaient pas des morceaux vu qu'ils ne sont pas solides. Les règles sont des sortes de gros trucs gélatineux par moment, et donc, paraissent des "morceaux bizarres".

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#3 14-01-2012 06:27:55

crapouille67
Pré-ado

" Gélatineux " voilà, je cherchais le mot ^^'. Bon bah ça va tu me rassure, J'ai dejà eu toutes les couleurs possibles, mais c'est vrai que là c'était vachement effrayant ces gros trucs. Quelle horreur, mais bon puisque ça fait partie de la femme!
Merci de ta réponse :-)

#4 14-01-2012 06:41:35

BabyEv_
Jeune adulte
Lieu: Alsace

Oulala tu n'en as pas fini avec les bizarreries de la femme xD De ce côté là on ne nous a pas loupé. Malheureusement on nous a tous refilé, mais aux hommes...RIEN DU TOUT! Ils ont même l'option "pisser debout" c'est pour te dire!

"L'amour c'est comme les maths:
On additionne les baisers, On soustrait les vêtements, On divise les couvertures, Et on se multiplie..."

|_||\|3 |=1||3 4|\/|0|_|23|_|53 ('357 |)4|\|9323|_|><

#5 16-01-2012 00:13:03

hautparleur
Adolescent

faut dire que je ne vous envi pas c'est sûr :-) et ne me demandez surtout pas pq j'ai lu ce thread :-)

#6 05-04-2017 12:09:34

Inès Kawaii
Adolescent
Lieu: Catalogne

Oui mais les hommes ont aussi des défaut comme par exemple la grande souffrance qu'ils prétendent avoir quand ils se prennent un coup de genoux mal placé si vous voyez ce que je veux dire wink . Ou le fait de bander. Ce n'est pas discret et ce doit être humiliant.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr