Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-04-2017 23:39:46

Inès Kawaii
Adolescent
Lieu: Catalogne

Des camps de concentration en 2017 ?

Je viens d'apprendre que à coté de la Russie, en Tchétchénie, il y a des sortes de camps de concentration qui emprisonne une centaine d'homosexuels! Ils sont torturé par des chocs électriques et des coups de fouets! Ils disent que dans se fameux pays il n'y a pas d'homosexuels. 3 homosexuels sont déjà mort. J'avais déjà l'impression de faire un retour en arrière avec Trump ou Le Pen mais là. Avant on donnais des chocs électriques aux homosexuels pour les "soigner". C'est la méthode par aversion si je me souviens bien. De plus, pendant la seconde guerre mondiale, il y avait aussi des homosexuels enfermer dans les camps de concentrations, les triangles rose. Je suis désolée de ce message pas très bien écrit avec les idées en désordre, et les fautes d'orthographes mais cette information m'a tellement choquée... Quand je pense que si j'habitais là bas je serait torturé dans un camps de concentration ou si j'habitais dans un des 7 pays africains ou l'homosexualité est punissable de mort je serai exécuter.

Dernière modification par Inès Kawaii (26-04-2017 14:13:02)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr