Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-04-2017 22:30:23

Fukiteru
Adolescent

Anniversaire 14 ans: que faire ?

Heyo

Mon anniversaire est le 3 mai et j'aurai 14 ans. Ma mère me propose de le fêter avec des amis, ce que l'on n'a pas fait depuis des années. J'ai un voyage scolaire juste après alors on compte le fêter la semaine suivante.

Problème, je ne suis pas très renseignée sur les choses à faire entre amis, n'ayant absolument pas l'habitude des fêtes. Que faire ? Quelle.s activité.s choisir ?

Je suis tout aussi paumée pour les personnes à inviter car certains ne s'entendent pas entre eux et ils ont tous des caractères et des passes-temps très différents alors je ne sais pas comment les rallier sous le même drapeau. (On a un geek cinéphile antisocial, des geeks, des otakus, des filles très orientées vêtement, des amis très orientés sexe [qui gênent un peu tout le monde mais que j'adore], un type au cœur tendre mais que mon meilleur ami [Mr le premier cité] déteste...) Je suis aussi limitée niveau sous car plein d'évènements coûtant cher se produisent quasi en même temps alors j'aimerais éviter de ruiner mes parents si possible :x

Voili voilou

Je suis un Pokémon arc-en-ciel !!!! 🏳️‍🌈

Publicité

#2 15-04-2017 23:38:29

Inès Kawaii
Adolescent
Lieu: Catalogne

Re: Anniversaire 14 ans: que faire ?

Je n'ai jamais aimée fêté mes anniversaires avec mes amis à cause de ça. C'est toujours galère de trouver les bonnes personnes à inviter et à faire un sorte de ne pas vexer les autres. En occupation tu peux faire des jeux de sociétés ou une balade dehors.

#3 16-04-2017 07:43:43

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Bah moi c'est encore pire, non seulement j'invitais personne pour mes anniversaires mais en plus de ca je n'étais que rarement invité lol donc je suis désolé mais je ne vais ps trop pouvoir t'aider !

#4 16-04-2017 14:43:40

Fukiteru
Adolescent

Ah zut.. Bon bah je continue de chercher alors smile

Je suis un Pokémon arc-en-ciel !!!! 🏳️‍🌈

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr