Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-04-2017 12:23:44

Inès Kawaii
Adolescent
Lieu: Catalogne

Salut

Salut,
Je m'appelle Inès et je vais avoir 15 ans le 22 mai. Je suis une fille de très petite taille, 1.50m, et je pèse 45.5kg. J'ai des cheveux mi-long, châtain mais avec un dégradée du foncé sur le dessus de ma tête au blond foncé aux pointe, et des reflets roux.  J'ai les yeux marrons foncé. J'ai le visage (surtout les joues) un peu rond. J'habite dans le sud de la France, en Occitanie Pays Catalan, en Catalogne, dans le département 66 Pyrénées Oriental, à coté de Perpignan, à Corneilla, dans une impasse. J'ai une grande sœur, Camille 18 ans, et un petit frère, Erwan 6 ans. Mes parents sont séparés et j'habite avec ma mère. Je suis une lesbienne qui essaye de s'assumer, amoureuse de sa meilleure amie hétéro sad . Je n'ai pas eu la vie facile et je complexe sur de nombreuses partie de mon corps. Des questions ?

Publicité

#2 19-04-2017 21:26:58

Inès Kawaii
Adolescent

Re: Salut

C'est bizarre de répondre à son propre message mais je rectifie ma description. Je n'ai plus les cheveux mi-long. Je viens de les couper. Maintenant ils sont très court t du coup j'ai plus de dégradé. Ils sont un peu rebelle, surtout derrière c'est une horreur surtout que du coup je peut même pas voir si quand je sort dans la rue si j'ai mon épi ou pas. Du coup je fais plus masculine, mon petit frère m'a même dit: " tu ressemble à un garçon " et "tu es beau gosse". J'ai réussi à choquer mes potes quand ils m'ont vu après les vacances XD . Bon il y en a un qui m'a quand même fais chier en disant "non mais tu t'es couper les cheveu car t'es lesbienne". J'ai vraiment eu envie de lui en foutre une à ce c******.

#3 19-04-2017 23:47:30

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Oups, en tout cas désolé de ne répondre que maintenant, ton message m'avait échappé !

Peu importe ce que penses certains de ton look, ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta peau smile

#4 20-04-2017 16:57:21

Inès Kawaii
Adolescent

Je sais je m'en fous des avis des autres, sinon ma vie aurait été très ennuyeuse...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr