Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-01-2017 19:38:11

PetiteJul42
Pré-ado

Je l'aime mais...😐

Bonjour, je voudrais vous parler de ma situation amoureuse c'est un peu dur à comprendre... Je suis en 5 eme dans la classe du gars qui me plait et enfin je vais vous expliquer tout depuis le début... Alors au début de l'année juste on se regardait et il touchait beaucoup ses cheveux quand j'étais vers lui.Apres un jour genre j'étais devant lui en cours et j'ai dis à ma meilleure amie un truc sur lui en me moquant gentillement et son ami à côté de lui il lui a dis oh elle parle de twa.Après des fois on rigole ensemble il m'demande souvent des affaires des cours a moi.Une fois en SVT j'écrivais et lui il s'est mis à côté de moi et il regardait ce que j'écrivais.Meme il me defend genre son pote il a dis prend ses affaires a ma pote et il a dis arrête ça se fait pas où quand son pote il lancait des ballons sur moi il me défendait.A un moment je marchais toute seule et lui il vient marcher à côté de moi. Une fois avant   le cours de sport il viens vers moi et il commence a me regarder en touchant ses cheveux. Même y'a un jour j'arrivais au collège et jle vois il commence a m'regarder 😍.Hier on sortait des cours a 17h et il me regardait grave dans les yeux 😍😍💍. Même une fois il a fait semblant de se battre avec un pote a lui et il me regardait quand il se battait.À la récré il me  regarde gr
ave ❤❤.Dites moi ske vous en pensez 😊✌.

#2 11-01-2017 21:54:50

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Je l'aime mais...😐

Salut et bienvenue sur le forum des ados.
Bah je pense effectivement qu'il y a un petit quelque chose, il a l'air attiré par toi. Bon par contre le coup des cheveux je ne sais pas. D'habitude c'est plutôt un truc de fille ca non ?
Si tu veux être sur qu'il vienne te demander quelque chose, il faut que tu lui offres ce qu'il attend : un signe pour être sur que c'est réciproque ! C'est souvent difficile pour un garçon de faire le premier pas (la peur de l'échec - un râteau quoi).
Est ce que tu souris quand il te regarde ? Est ce que tu vas vers lui de temps en temps ?

#3 21-04-2017 21:27:30

cb.hl
Pré-ado
Lieu: in my bed :)

Re: Je l'aime mais...😐

Moi je pense que c'est un bon début ,
essaye de devenir proche de lui , en gardant de la distance pour pas rentrer dans la fameuse "friendszoone" essaye de garder des mystère sur toi , comme ça il cherchera à savoir et ça vous rapprochera .
cherche le aussi , pas trop non plus mais embêté le un peu , les gars ils kiffent ça. Mais attention il faut que sa reste de temps en temps sinon ça va le souler .
et si tu vois qu'il veux faire le 1er pas mais qu'il ose pas essaye de lui donner des signes que c'est gagné smile

Angel wibes

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr