Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-04-2017 22:30:08

Yrissa
Pré-ado

Je croix que je suis amoureuse de mon meilleur ami...

Coucou tout le monde,
Voilà cela fait quelques mois que tout le monde nous charrie un amis et moi sur le fais que l'on ressemblait plus à un vrai couple que à des amis. Au début on en rigolait et tout... Et que notre rapprochement et dû au fais que nous étions comme deux meilleur amis... Mais voilà que moi aussi maintenant je me pose des questions, quand il est là je ne peux pas le regarder dans les yeux sans rougir, on se fais tout le temps des câlin.... Je suis bien trop timide pour lui dire ce que je ressent par peur de le perdre lui... Ou de revivre mon passer amoureux qui n'est pas jolie... Mais voilà qu"'il y a quelques temps il m'avait avouer avoir des sentiment pour ma meilleure amie mais que tout avais disparu... Maintenant ça me bloque... Je me dis que je n'ai pas le droit de lui dire ce que je ressent du coup... Je suis perdu... Je ne sais pas si cela est bien de tout lui dire...

Publicité

#2 24-04-2017 08:59:19

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Je croix que je suis amoureuse de mon meilleur ami...

Ton message a été déplacé ici : http://www.forumdesados.com/viewtopic.php?id=13356

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr