Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-05-2017 20:27:13

Lululili
Pré-ado

M'aime t-il vraiment ?

Salut.
J'ai fait connaissance avec un garçon sur le net. Comme d'habitude, au début j'étais méfiante, mais il m'a mis en confiance et j'ai été frappé par son intelligence. Apres plusieurs discussions, il m'a dit qu'il voudrait être en couple avec moi. Et c'est vrai qu'il me plaisait, mais je n'ai pas accepté car je ne le connaissais que virtuellement et je ne crois pas au relation à distance. Il vit à Paris et moi à Chambery !

Je lui en ai fait part, et il m'a informé qu'avec ses parents, ils amenageront à Chambery avant l'Eté. Donc ce problème de relation à distance ne serait plus. Néanmoins, j'ai toujours pas accepté. Pour tout vous dire, je suis une fille très raisonnable d'habitude, et je ne comprends pas ce qui ai pu m'arriver, c'est d'ailleurs pour ça que je demande vos conseils.

Apres plusieurs refus, j'ai fini par accepter. Pas parce qu'il insistait, mais parce que je me suis senti en confiance, je dirai même proteger. Et surtout parce que m'en coeur battait à chacun de ses messages. Je suis tombée follement amoureuse de lui. Tout ce que je veux c'est de le rencontrer d'etre avec, et de le couvrir de bonheur.

Quelque temps apres il m'a dit qu'il a parlé de moi à ses parents, et qu'ils sont d'accord pour notre relation quand il sera à Chambery. Alors bien sur je me suis demandé si c'était vrai ou pas, mais il parait tellement sincere quand il m'ecrit, j'ai fini par y croire.

Et c'est a partir d'ici que je pense etre litteralement folle de lui. Il m'a demandé de faire de la sexcam avec lui, j'ai refusé à plusieurs reprise, jusqu'à ce qu'il ne veule plus me parler. Et je ne supportais pas qu'il ne me parle plus, alors j'ai accepté. Franchement, je sais que je n'ai pas du tout été sage :-( Notez que dans la vrai vie, je n'ai jamais fait quelque chose avec un garçon, alors je pense que je suis une idiote.

Cela s'est répété 4 fois en tout. Et je l'ai fait parce que je ne supporte pas qu'il ne me parle pas, je l'aime tellement. Mais aujourd'hui en rentrant du lycée, j'ai beaucoup reflechi et je l'ai dit que je ne le ferai plus, jusqua notre rencontre à Chambery prévue dans la semaine du 22 mai. Il s'est faché et il a dit qu'on ne se parlera plus également jusqu'à notre rencontre :-(

Alors je me demande s'il m'aime vraiment et qu'il fait juste semblant parce qu'il a compris que je lui cède. Ou bien il ne m'aime pas depuis le debut, que c'est tout ce qu'il voulait de moi.

Aidez moi svp, et désolé pour le roman que je viens d'ecrire

#2 15-05-2017 22:47:42

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: M'aime t-il vraiment ?

Salut smile
C'est vraiment dur de te dire si oui ou non il t'aime ou pas... Si il est sincère ou s'il profite de toi... Mais toi, vu tout ce que tu as accepté de faire pour lui, t'as t-il rendu ça ? Qu'a t-il fait pour toi ?
Garde en tête que l'amour c'est le partage, des sentiments, des attentions... Bref, ce n'est pas toujours le même qui pense à l'autre sinon c'est qu'il joue et profite de toi.

#3 15-05-2017 23:21:30

Lululili
Pré-ado

Mais s'il joue juste avec moi, pourquoi ne pas me dire clairement que c'est fini? Au lieu de me garantir qu'on va toujours se rencontrer. Parce qu'il tient toujours à ça

#4 16-05-2017 06:43:21

Wolf18
Administrateur
Site web

Parce qu'il veut peut être encore jouer avec toi et profiter de ce moment... si il joue véritablement avec toi il ne pense probablement pas aux conséquences que ça peut avoir pour toi, il ne sait pas combien tu peux souffrir de cette situation.

De toute façon tu sera bientôt fixée car le 22 c'est la semaine prochaine !

Pour l'instant essayes de garder le contact avec lui mais sans rien lui concéder wink

#5 16-05-2017 08:15:22

Lululili
Pré-ado

D'accord. Je vous informerai s'il y a du nouveau.

#6 16-05-2017 10:20:16

Wolf18
Administrateur
Site web

Je croise les doigts pour toi !

#7 18-05-2017 08:03:25

Lululili
Pré-ado

J'ai fait un effort de ne pas lui ecrire pendant deux jours entiers, même si j'en mourrais d'envie. Finalement c'est lui qui m'a ecrit en premier. Il ne s'est pas excusé il a juste dit que si je dis "non" il n'a pas d'autre choix que d'accepter. Et je l'ai demandé s'il me previendra quand il sera ici, il a dit bien entendu même si je suis distante avec lui, il veut me rencontrer.

#8 19-05-2017 19:21:14

Wolf18
Administrateur
Site web

Juste une chose, quel âge as tu et quel âge a t'il ?
Sois très prudente lorsque tu vas le rencontrer, choisis un endroit avec du monde et préviens toujours quelqu'un...

C'est toujours risqué de rencontrer un inconnu qu'on connaît uniquement sur le net.

#9 22-05-2017 18:46:19

Lululili
Pré-ado

C'est plus la peine maintenant. Je pense qu'il insistait sur le fait de vouloir me rencontrer pour me faire croire qu'il m'aimait vraiment. Une fois de plus il a insisté sur ma sexcam, j'ai pas cédé. Aujourd'hui en me connectant j'ai vu que je pouvais plus l'ecrire. Il m'a supprimer de ses contacts. Je l'ai refait une demande parce que c'etait le seul moyen de lenvoyer un message, dans la demande j'ai pas joué la victime je tiens quand meme à mon honneur, je l'ai dit qu'il pouvait me le dire au lieu d'etre lache et de me supprimer comme s'il avait peur de ma réaction.

J'ai décidé de supprimer tout mes comptes sur les reseaux sociaux, en dehors de fb. Ces histoires du net c'est fini pour moi. J'ai eu plus que ma dose.

#10 22-05-2017 18:48:45

Lululili
Pré-ado

J'ai envie de pleurer mais je refuse de verser une larme pour quelqu'un qui s'est moqué de moi. J'ai litteralement mal au coeur a force de retenir ces larmes.

#11 22-05-2017 18:56:15

Lululili
Pré-ado

A partir de maintenant je pense que j'aurais du mal a faire confiance à un garçon dans le futur. Pour l'instant, je me donnerai corps et âme au lycée pour pouvoir l'oublier car je l'aime toujours😭😢

#12 22-05-2017 20:42:31

Wolf18
Administrateur
Site web

Franchement j'ai également envie de pleurer pour toi car je te comprends sincèrement... Tu as cru en cette histoire, tu l'as aimé et tu lui as fait confiance.. Malheureusement sur Internet comme en vrai, il n'y a plus de respect, plus de valeur ! Les gens se permettent de jouer avec les sentiments des autres sans se rendre compte du mal qu'ils leurs font !
C'est vraiment un énorme en**lé, désolé mais il n'y a pas d'autre mot.

Je sais combien il est difficile de se reconstruire après une déception amoureuse. Maintenant, je ne sais pas si ça peut te consoler mais : tu ne le connais pas vraiment et n'a jamais eu de véritable contact physique et puis bah, c'est pas quelqu'un qui méritait ton amour. Je sais que c'est facile à dire quand on n'est pas concerné mais si ça peut te rassurer, je suis aussi, comme beaucoup de monde, passé par là !

Pour oublier il faut que tu t'occupes, si tu fais du sport c'est top, sinon il y a la musique, les sorties avec les amis etc... Sois forte et reste sur le forum, s'il faut te remonter le moral en discutant il n'y a pas de soucis.

Sois forte miss .
Bisous

#13 22-05-2017 22:08:22

Lululili
Pré-ado

Merci merci beaucoup, ça me fait déjà du bien d'en avoir parlé ici, ça m'a en quelques sorte un peu liberé. La peine est encore bien presente. Mais je ferai tout pour qu'elle disparaisse, je vais m'occuper et me defouler.

#14 23-05-2017 11:51:11

Wolf18
Administrateur
Site web

Ce forum est la pour ça, c'est pas toujours évident de parler avec des proches et même des amis... la au moins c'est anonyme et plus facile !
Je te souhaite beaucoup de courage et si ca ne va pas n'hésitez pas, on est là pour ca !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr