Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-05-2017 15:46:34

Wicked
Pré-ado

Il est mignon mais ne traîne qu'avec des filles

Bonjour smile
Vu que tout ça me titille l'esprit et que je n'ai rien d'autre à faire je vien vous demander votre avis à propos comme vous vous en douter d'une histoire de coeur roll
J'ai repéré un gars au lycée depuis quelques semaines très mignon tout ça avec des manières éfféminées et une voix qui l'est tout autant (bon ça je pense c'est la puberté qui n'est pas encore apparu lol ) Bref oui je trouve ça super mignon les gars aux manières éfféminées mais là est l'un des problèmes . Il ne traîne pratiquement QUE avec des filles , galère donc à aborder. Pensez vous que ces deux critères réunis font qu'il y a un certains pourcentage de chance qu'il soit gay? Disons que la dernière fois que j'ai tenté quelque chose la personne était aussi gay ( moi et mes goûts !). Quand bien même y a t'il une certaines façon d'aborder les gars comme ça ? Me restant une semaine de cours je trouve ça hyper juste  et je sais par experience déjà que se ramener en disant au bonhomme en question qu'il nous plait effraie beaucoup ce bonhomme . J'ai déjà tenté de pratiqué un peu le jeu de regard il en a rendu certains ça j'en suis sur mais de là à dire qu'il en a compris la signification ou que je lui plais ...x)
Niveau réseau sociaux je dirais que c'est muerte y enterrado dejà que je n'aime que peu cette pratique et dans un second temps il n'a l'air dit aller pratiquement jamais
Auriez vous une technique "douce" et efficace pour l'aborder si jamais j'arrive à le coincer sans ses amies ? Auriez vous des moyens de déterminer s'il est gay histoire de pas créer de gêne pour les deux hmm ?

Dernière modification par Wicked (24-05-2017 15:47:41)

#2 24-05-2017 21:45:29

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Il est mignon mais ne traîne qu'avec des filles

Salut smile

Bah pas facile de savoir s'il est gay ou pas si tu ne connais personne qui est sortit avec lui... D'ailleurs à ce moment là il ne sait peut être pas lui même qu'il l'est... Mais j'avoue en général un gars qui traine qu'avec des filles est souvent homo, désolé de faire une généralité, j'espère ne pas faire de mal à quelqu'un en disant ça.
Pour la manière de l'approcher c'est délicat mais il y a la technique de passer par une autre copine, d'essayer de le voir en dehors des cours (genre le trajet pour rentrer si avec de la chance tu empreintes le même), ... après, désolé mais je ne suis pas un expert en séduction ! hmm

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr