Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-07-2017 01:45:17

kokoriko2000
Pré-ado

Comment se faire choisir par une fille qui hésite ?

Bonjour tout le monde, alors je suis un garçon de 17 ans et j'essaye de prouver à une fille ( 16 ans )que je suis le bon choix. ( desole si le texte est long )

Pour commencer, il y a 1 ans environ j'ai commencé à parler cette fille, tout aller bien, elle m'aimait vraiment beaucoup et tenait vraiment à moi mais 1 mois après le debut de notre relation j'ai fait le con et je l'ai laissé tomber pour repartir avec mon ex, ça lui à fait beaucoup de mal, elle m'as quand même montrer quelques semaines après (le jour de mon aniv précisément) qu'elle tenait encore à moi mais moi je n'ai fait que l'envoyé chier.

Ensuite, elle à trouver un autre mec avec qui elle a eu une relation longue ( 6 mois ) mais un jour je l'ai vu par hasard apres quelques mois sachant qu'elle etait encore avec son mec. et ce jour la, je me suis expliqué et excusé, j'ai passé du bon temps avec elle, on a même fait une balade le soir tard ( tres romantique ) mais rien ne s'était passé car elle etait encore avec son mec.

Quelques semaines après cette retrouvaille, elle romput avec son mec ( Il l'as déçu ) et j'ai donc décidé d'aller vers elle, j'ai réussi à avoir une deuxième chance mais en gros elle a trop prit la confiance et elle me fesait trop ramer j'ai donc laisser tomber et je suis repartis avec mon ex (encore )( en réalité j'ai fait sa pour savoir si elle tenait vraiment a moi ) depuis ce jour c'est le silence radio, jme suis dit qu'elle ne ressentait rien pour moi puisqu'elle n'as eu aucune reaction, j'ai sus par la suite qu'elle éprouvait beaucoup de haine pour moi en la revoyant par hasard en vrai, je me suis donc expliquer et lui ai dit que j'ai fait ca uniquement pour la faire réagir mais que ca na pas marcher bref on est redevnue pote et on a commencer a parler en message et en appel pendant 2-3 jours, jusqu'au jour où dans une soirée ou j'etait censé rester avec elle, elle a pecho son ex juste devant moi, sachant que j'ai beaucoup de fierté, j'ai séduit a mon tour d'autres filles en face d'elle, à la fin de la soirée j'etait tres énervé et on s'est expliqué, ou plutot crier dessus, c'etait tellement flippant et beau a la fois, on a passer la nuit au tel et elle m'as expliquer que rien n'etait claire dans sa tête et qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et surtout qu'elle ne regrettait pas d'avoir pecho son ex devant moi, le lendemain elle est venu chez moi, on s'est maté un film en se prenant dans les bras l'un contre l'autre, j'ai sentit cette puissance dégagé entre nous mais encore rien de concret, le surlendemain elle est venu chez moi le matin me réveiller avec un calin tout allait bien, le soir même ( equivalant a ce moment précis ou j'écris ) elle m'as appelé pour me dire que elle n'etait pas prete à avoir un truc pour le moment puisqu'elle va encore rester 2 semaines et partir en voyage tout l'été et revenir en fin aout, de plus son ex a eu son bac et il allait partir pour fair ses études elle n'allait donc plus le revoir. elle m'as aussi dit qu'elle ne s'avait pas quoi faire et que je lui fesait du mal car elle ne savait pas quoi faire, pour conclure elle m'as dit "mon coeur te veut toi mais mon cerveau lui me dit non car je ne sais pas si je peux encore te faire confiance" Ce qui est normal après les coups de putes que je lui ai fait elle m'as aussi dit qu'elle allait appelé son ex après moi pour discuter comme avec moi bref moi j'ai vraiment changer et je veux vraiment un truc sérieux avec elle mais je ne sait pas comment faire pour qu'elle me choisisse moi sachant qu'elle part dans 2 semaines pour de longue vacanczs. je veux vraiment être avec elle et j'espère que vous allez m'aider.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr