Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-06-2017 22:13:30

Petit loup
Pré-ado

Tout simplement pas bien..

Coucou, j'ai décidée d'écrire un message sur le forum car j'ai besoin de conseils pour deux sujets différents..
Je suis une fille âgée de 14 ans et depuis plusieurs mois, je pleure souvent sans aucune raison, je suis en colère contre des personnes qui ne m'ont rien fait et j'ai un mal être intérieur que je ne sais pas expliquer.. je suis déjà aller voir un psy pas très longtemps car je n'avais pas l'impression que cela servais, que pourrai je faire a votre avis ?
Autre choses, on me dit souvent que je fais plus âgée alors que je ne fais rien pour le paraître, mais apres aussi du côté "amour" je suis toujours en kiff sur des garçons plus agés (1,2,3 ans) car tout simplement les mecs de mon âge ne m'intéresse pas.. est ce normal ?
Merci d'avoir lu! smile

Publicité

#2 13-07-2017 11:34:20

Fukiteru
Adolescent

Re: Tout simplement pas bien..

Coucou !

Je ne sais pas trop quoi te dire pour ton premier problème. (Oui, je sais que ce genre de réponses est énervant sad ) Essaye déjà d'explorer tout tes ressentis du moment, revisite les situations récentes que tu ne comprends pas. Y a-t-il eu quelque chose qui aurait pu chambouler quelque chose en toi ? Je pense qu'à force de te poser ce genre de questions tu trouveras sûrement une piste à explorer.

Quant à ta deuxième question, ne t'inquiète pas, je suis pareil ! On m'a dit que c'était une simple question de maturité, en amour ou sur le reste.

J'espère t'avoir été utile smile

Je suis un Pokémon arc-en-ciel !!!! 🏳️‍🌈

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr