Forum des Ados

Forum de discussions entre adolescents : rencontres, musique, études, sexualité, politique...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-09-2017 20:56:44

IKelie
Pré-ado

Je ne sent tien pendant l'amour

Sa fait 3 ans que j'ai fais ma première fois mais je ne ressent rien lors de la pénétration.
Si vous êtes passer par la, comment avez vous fait pour sentir du bien ?
J'en ai marre de devoir simuler mais j'ai peur de le dire à mon copain je ne voudrais pas le vexer surtout qu'il pense beaucoup à moi lors de la relation.sad

#2 22-09-2017 09:21:13

Wolf18
Administrateur
Lieu: Lyon
Site web

Re: Je ne sent tien pendant l'amour

Salut, je t'avoue ne pas être une femme donc je ne suis pas forcément le mieux placé pour t'aider mais je vais tenter de faire quelque chose.
Bon je pense que peu importe la taille des attributs de ton partenaire tu devrais quand même le sentir donc à mon avis ce n'est pas ca. Mais quand tu dis que tu ne sens rien ca signifie que tu n'éprouve aucun plaisir ou que vraiment tu ne le sens pas en toi ?

Du peux que je sais certaines femmes prennent du plaisir lors de la pénétration et d'autres sont plutôt clitoridiennes... il y en a peut être qui sont les deux, et du coup peut être que certains n'ont aucun des deux... je ne sais pas !

As tu déjà essayé de t'amuser seule ? Cela te procure du plaisir ?

#3 29-09-2017 22:28:39

IKelie
Pré-ado

Re: Je ne sent tien pendant l'amour

J'ai envie de faire l'amour et j'ai des sentiments quand je le fait mais je ne ressent rien lors de la pénétration comme si je ne fesais pas l'amour

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr