mais non
pourquoi?
en c derniers jours je reve souven et puis g 1 enviefolle de fumé ??? qe doi-fère???!!
--------------------------------------------------------------------------------
to be or not to be
moi quand g esseiller je trouver ca pas bon du tout mé apres c devenue le contraire , moi je te consseille de pas commencer MEME GOUTER car ca pe te crée des problmes et otre trucs , et si ta deja commencer tu devrait areter moi je le dit je né pas la volonter de m'areter et pk car g commencer voila pk il ne fo pa toucher à c po de colle , slt:D
ne toujours pas fumer
Fumer tu...fumer ne rend pas plus heureux,fumer ne fais pas oublier les peines comme beaucoup le pensent,fumer tu également se qui sont près de nous,fumer c'est se suisider, fumer vous emene voir les anges, ou peut être les démons...bref jvien dme dechainer sur se texte parce que fumer vous pouri! après je respecte le choix que vous avez pris,svotre vitre a la limite jmen fous(ouai je suis froide)mais mon avis est que si tu commences a fumer,après t'en aura encore plus envi que maintenant
Je suis bien d'accors !
Fumer coute cher et tue petit à petit ..
Il ne faut pas commencer, dis toi que tu a de la chance de ne pas encore avoir cédé et de ne pas faire partie des ces milliers de gens ( dont je fais moi-même partie) qui se pourrissent la vie.
Bin...mais elle est nulle ta question ![]()
Si sur les paquets c'est marqué " Fmler tue "...c'est peut etre pas pour rien non ,
"est-ce que c'est bien de fumer ? " ...Débile.
Bon , revenons a nos moutons , même si c'est pas bien , je suis pour le fait qu'il faut essayer un fois au moin. Et puis etre raisonable c'est tout. pour ma part , je fume en soirée. Comme ça. Pourle gout que ça a et pour la sensation d'etre trop fort. Sisi , j'te jure.
Oh tien. Moi aussi je suis débile ![]()
Anti - Cigarrete aussi ![]()
(pour le créeateur de la discusion) ne commance pas tous simplement un conseile
Je suis tout a fait daccord avec toi,ptite_pusse .
ok vek vous ne pas fumé !!
essayer mais pas adopté est un sloggan sur lequel je suis d'accord mais après faut s'avoir gérer
ecoute il faut vraiment qu tu est la volonter de ne pas vouloir fumer
tourne toi vers tes amis je suis sur qu'il seront dacor pour passer cette epreuve avec toi et pour t'aider
atention comme l'on dit les autre si tu fume tu met ta santé en danger
!!!!
vous avez egalement raison tu peut essayer mais pas adopter
Dernière modification par pop21 (01-05-2009 23:02:49)
Rahl a écrit:
la miss et nanou2, ça vous fait quoi d'être analphabètes?
j'allais le dire mais bon...
Désolé de venir "casser" votre discussion, mais on ne doit pas utiliser le langage SMS dans le forum je crois...
Je suis entiérement d'accord avec ptite_pusse !!!
Dis donc trés jolie texte ptite_pusse !!![]()
Elle me fait trop marer ta question ![]()
C'est bete non ????![]()
Personellement , je ne trouve pas que fumer soit bien. Fumer ne sert pas à grand chose. Evidemment , on est tenté parce que on voudrait faire comme certaines personnes... Mais bon. Non , pour moi c'est pas bien ![]()
Vu la date du post, je doute fort qu'il y aura une réponse. Mais tu peux toujours espérer titijojo01