J'ai 17 ans !! Terrain diabétique. Ma mére et insulino-dépendant 3 à 4 piqure d'insuline pas jours. Une de mes tante (du coté maternel) a été diabétique a 12 ans.
J'ai une IMC(indice de masse coorpore a 30 je sais c'est grave je suis obése
Sa me déprime encore plus !!
J'ai pris 15 kilos en 2 ans !
Je ne sais plus m'habiller tellement je me trouve grosse pour moi solde rime avec enfer !!
Je peux pas voir une nutritioniste car ma mére me dit toujours de faire ce quelle me dit et que je maigrirai !!
Je viens de commancer (aujourd'hui) mon pari bikini avec spécial K mais je déprime, c'est dur, j'ai faim et pi ma mére qui me gueule dessus pour maigrir ne m'aide même pas !!
Besoin de conseils svp
J'étais dans le même cas que toi, j'avais un IMC de 30 , ce qui correspond pour moi à 95 kilos... Mon programme c'était petit déjeuner normal ( Lait chocolat) à midi la même chose normal avec des légumes et de la viandes et le soir du laitage. Et surtout ! J'ai commencer à faire du sport environ 1 heure et demi de Vélo par jour et maintenant j'ai un imc de 23 avec un poids pour moi de 77 kilos !![]()
Et en environ 3 mois MAIS attention , tu prend des risques pour ta santé ! Donc je te conseille de maigrir lentement... Si tu maigris trop vite tu prend des risques pour ta santé
Dernière modification par Mike (20-07-2009 17:35:42)
A maigrir trop vite il y aurai quelle risques ?
TU t'afflaiblis , tu es plus fatiguer .... TU est plus vulnérable au maladie ... Donc faut que tu laisse ton corps s'habituer
Fatigué c'est pas grave je peux dormir et plus vulnérable au maladie c'est pas trés important vu que je suis chez moi !! Et pis si c'est la gastro que je choppe je maigrirais encore plus vite !
Tu va peut-être me prendre pour folle mais j'ai envie de ne plus mangé comme les anorexique mais je n'y arrive pas !!
ëtre anorexique rien qu'un jours...
Non n'essaye même pas !
Evite de manger entre les repas et surtout fais du sport !!
Tu doit me prendre pour folle !!
Le sport c'est pas mon top !!
Et il faut faire plus de 45 min de sport pour commancer a perdre de la graisse car avant on perd que de l'eau
Non du tout tu peut commencer par 20 a 30 minutes de velo par exemple et puis si tu es pas du tout une experte en sport , fais de la marche.
Demain je vais essayer d'aller faire du vélo !! Mais je sens que je vais m'enmerder toute seule sur mon vélo !! Mais bon pas le choix c'est sa ou ma mére me soule pendant 10 ans et encore même dans mon appart elle viendra me faire chier
Ou la natation !! C'est très bien aussi !
La piscine la plus proche de chez moi et a 20km Et il n'y a pas de train ou de bus qui part de mon village !! Donc sa ne m'aide pas a faire du sprot et sinon c'est 20km a vélo et aprés natation mais a mon avis je ferai pas le retour car je serai trop claquer !!
Oui j'avoue :p
Si j'arrive a faire 20 km de vélo 2h de natation et encore 20km de vélo je serai prête pour un marathon ^^
Ce qu'il faut, c'est pas tout donner d'un coup,
te crèves pas en une journée, c'est inutile.
Supprimes sucreries et graisses superflues de ton alimentation et fais du vélo 30mn par jour, tu vas vite fondre, crois moi.
( J'ai perdu 4 kg en deux semaines comme ça )
30 min de vélo par jour ta fait perdre 4kg en 2 semaine ? Mon rêve !! ![]()
Accompagné d'une alimentation trés saine ( moins restricitif qu'un régime mais bon)
Et en comptant aussi que je marchais a peu près 30mn par jour, mais ça tu vois pas le temps passer, c'est vraiment pas contraignant je trouve.
Oui mais j'aime pas marcher (mon copain non plus) et la natation comme je dis un peu plus c'est a 20km de chez moi ! Donc pas le top !!
Et tout a l'heure j'ai fait 6km en vélo avec 3 pose (avec mon chéri) Le premier étais obliger c'étais pose boisson, la deuxiéme j'étais crevée donc obligé de m'arrêtter et la troisiéme j'ai dit quelque chose qui lui a pas plus
Du style que j'étais une grosse vache que c'étais pour sa que j'arrivais pas a faire du vélo
mais sa lui a pas plus...
En même temps, j'ai un peu de mal a te comprendre,
tu as un copain qui apparement t'aimes et ne dit on pas que "l'amour rend beau " ?
Je pèse 54kg et je suis célibataire , alors je crois vraiment que ça n'a aucun rapport et que tu es trés jolie ...
Si je tiens a maigrir c'est par ce que ma mére me soule avec le diabéte et l'adolescente et le surpoid améne plus de risque !! Et oui mon copain même comme je suis mais il a compris que c'étais pour mon bien
Ou plutôt pour le bien de ma mére ![]()
bah tu sais quel est mon surnom ??? la limande,
c'est vrai il y'a pleins de truc pour maigrir : les bouteilles taillefine, les gateaux allégé, je suis d'accord avec les autres il faut pas maigrir d'un et surtout vouloir ce rendre anorexique pfff
sa me soule exemple la je viens de manger une pizza entiere comme toujours ma mere dois en faire deux,et le docteur ma dis que je ne grossirai pas !!!! ![]()
defois j'aimerai pouvoir grossir il y'a toujours des solution pour les personne qui veulent maigrir ![]()